l'Ain & l'Autre

Intégration des enfants en situation de handicap, quel qu’il soit.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche d'un atelier de bricolage ou d'un papi bricoleur §§§

AuteurMessage
Florence G

MessageSujet: Recherche d'un atelier de bricolage ou d'un papi bricoleur §§§   Mer 25 Nov - 23:20

Bonsoir suis la maman de Corentin (autiste de 10 ans). Corentin à une grande passion dans la vie les machines et en ce moment ce sont les résistances. Il adore démonter les appareils éléctroménagers pour voir ce qui se cache à l'intérieur et aussi démonter les meubles et fabriquer des circuits pour l'eau, le mazout, comprendre comment fonctionne les tuyaux et les chaudières.

Je suis donc à la recherche d'un lieu ou d'une personne bénévole, qui pourrait passer un peu de temps à démonter expliquer remonter des machines(défectueuses bien entendu). car malheureusement je n'ai pas les capacités de répondre à ses questions et le lieu approprié pour stocker les pièces détachées...
Il faut savoir que Corentin à encore des troubles du comportement qui peuvent être assez forts et provoquer des colères assez importantes, donc il faut quelqu'un qui n'ai pas peur de tout cela.

A savoir que si cela se réalise il sera trés trés heureux, de pouvoir réaliser sa passion.

Merci à tous et à bientôt j'espère.

Florence G
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Admin

MessageSujet: Re: Recherche d'un atelier de bricolage ou d'un papi bricoleur §§§   Dim 29 Nov - 19:54

Bonsoir Florence,
J'espère que le message pour Corentin aura été entendu, de mon côté si je vois ou entend parler de qq chose je te tiens au courant !
Je pense que tu devrai préciser dans ton message que tu seras présente lors de l'activité ce qui permettrai de lever les barrières de la peur et de l'incompréhension par rapport à Corentin.
Bonne soirée et à bientôt !

Hello Invité.
http://lainetlautre.forumactif.org
Florence G

MessageSujet: Re: Recherche d'un atelier de bricolage ou d'un papi bricoleur §§§   Lun 30 Nov - 22:12

Bonsoir, Patricia

Oui tu as raison, à savoir que je resterai avec mon fils, pour aidez la personne à comprendre le comportement de mon enfant et faire disparître cette peur de l'inconnu, bonne soirée à tous florence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'un atelier de bricolage ou d'un papi bricoleur §§§   

Recherche d'un atelier de bricolage ou d'un papi bricoleur §§§
Page 1 sur 1